Madame, Monsieur,

C’est avec conviction mais beaucoup de regrets que je me contente de vous écrire en ce début d’année 2021 pour vous adresser mes meilleurs vœux, à vous et à tous ceux qui vous sont chers, pour cette année nouvelle.

Qu’elle vous apporte tout ce que vous espérez et qu’elle vous garde en bonne santé.

Beaucoup de regrets car j’aurais bien évidemment voulu pouvoir vous accueillir physiquement, m’adresser directement à vous à l’occasion d’un rassemblement convivial et collectif, une « soirée des vœux » traditionnelle certes mais très importante pour conforter, confirmer, perpétuer le lien entre les élus et les citoyens.

Malheureusement, la menace du virus pèse toujours sur chacune et chacun d’entre nous, sur notre quotidien, sur nos activités professionnelles et citoyennes.

Elle nous empêche de nous retrouver comme nous l’aimerions et nous en souffrons tous.

Pour autant, il n’est pas question de baisser les bras ou de céder au découragement, bien au contraire.

Ce contexte difficile renforce notre détermination à agir pour Marguerittes, à rassembler les citoyens, à engager et mener à bien les projets que nous vous avons présentés et que vous avez soutenus massivement.

Vous trouverez dans le nouveau magazine « Echos » d’informations municipales le détail de ce qui va être réalisé et engagé dès cette année 2021 et vous pourrez constater qu’une large part de nos engagements est déjà concrétisée.

Dans quelques jours, le Conseil municipal votera le budget 2021 de notre commune. Il confirmera l’engagement de nombreux dossiers et projets structurants pour notre commune, un programme ambitieux d’investissements pour moderniser la ville, renforcer son attractivité, améliorer notre qualité de vie.

L’épreuve que nous traversons nous confirme que nous avons plus que jamais besoin de nous retrouver, de vivre ensemble, de partager pour consolider la commune de Marguerittes, le tout que nous formons.

Nous avons plus que jamais besoin de détermination et de courage pour construire ensemble et faire rayonner Marguerittes.

Je vous souhaite une bonne année 2021, une année rayonnante.

Rémi NICOLAS

Maire de Marguerittes