COURSE.JPG

SOIREE TROPICALE FAMILLES

Vendredi 15 juin
organisée par le Centre socioculturel ESCAL
Une soirée pour clôturer l’année avec un repas
partagé, déguisé et une ambiance tropicale.
Centre Socioculturel ESCAL // Gratuit sur inscription

EXPOSITION AUTO-MOTO-VELO-CAMION

Dimanche 24 juin à partir de 8h
Exposition Auto -Moto -Vélo-Camion
Organisée par l’Association des Amoureux des Mécaniques Anciennes
Exposition auto, moto, vélo, camions, véhicules américains et Harley.
Champ de foire // Buvette et restauration sur place (réservation repas avant le 19 juin)

MARGUERIT'M DANCE CENTER

Samedi 30 juin à 19h30
Gala de fin d’année
Salle polyvalente // 6€ ou 5€ en prévente

ECOLE DE MUSIQUE : FETE DE FIN D'ANNEE

Vendredi 22 juin à partir de 18h
fête de fin d’année organisée par l’Ecole de Musique François CHABRANT
Ecole de Musique François CHABRANT // Entrée Libre

FETE VOTIVE DE LA SAINT PIERRE

VENDREDI 29 JUIN à partir de 17h30
Spectacle provençal animé par la chorale de «Li gent dóu Bufalon» de Manduel et le groupe «Le
Cordon Camarguais» de Nîmes. Enclos St Joseph, rue Alphonse Daudet.
18h30 : Procession avec la statue entourée d’arlésiennes et de gardians depuis la salle St Joseph
à l’église paroissiale St Pierre de Marguerittes. Bénédiction des chevaux et de la statue.
19h : Messe provençale animée par «Li Cigaloun Jounquieren» et les tambourinaires locaux.
A l’issue de la cérémonie, apéritif et repas à l’enclos St Joseph.
Repas servi par l’Olivado de Marguerittes et animé par le groupe Holzer Typique.
Salle St Joseph // Prix du repas 20€, enfants de -12ans : 13€ // Limite d’inscription : lundi 25 juin.
Réservation auprès de M. GIL au 06 09 15 27 03, M. COULON au 06 12 27 09 47 ou Mme ARMAND au 04 66 75 05 59.

BATUCAD'LIB

SAMEDI 30 JUIN DES 18H
MAS PRADEN ENTREE LIBRE
Déjà 10 ans que cette association marguerittoise permet à sa batucada (ensemble musical de rue composé de percussions brésiliennes) d'animer les fêtes et les férias de la région sous des airs endiablés de Samba.
Vous avez sûrement aperçu cette joyeuse troupe dans notre village à l'occasion du Noel des bambins, de la fete votive ou encore du Marguerithon suos le nom de "Batucad'lib"!
L'anniversaire aura lieu au Mas Praden à partir de 18h00 jusqu'à tard dans la nuit en présence d'autres batucadas, et de groupes musicaux et théatraux comme " Miximetry"(Rock français), "Les merguez éclatées" (Reprises épicées), "Les Spam's (théatre d'impro).
Une belle et joyeuse fete en perspective. Entre libre. Buvette et restauration sur place Happy Birthday